VR Headset

La réalité virtuelle

est incroyable. Cela peut aussi être une douleur. Entre plonger dans un incroyable support d'interactivité et trouver comment tout faire fonctionner correctement, vos premiers mois avec un casque peuvent varier entre plaisir et frustration.

CONNEXES:

Conseils pour Faire la meilleure configuration de salle VR

De plus, l'expérience de tout le monde ne sera pas la même. Il existe de nombreux casques différents avec des capacités différentes et le mal des transports diffère considérablement d'une personne à l'autre. La bonne nouvelle, c'est que

il n'est peut-être pas aussi cher qu'on pourrait le penser de se lancer dans les jeux VR

. Avec du temps et de la patience (et de l'argent), mettre un casque et passer directement à une gamme d'expériences immersives sera un jeu d'enfant. Si vous pouvez éviter les pièges.

10

Connaissez vos limites de confort et trouvez des jeux qui leur conviennent

Chacun vit le mal des transports différemment, ce qui en fait des remèdes quelque peu volage. Heureusement, les jeux VR varient considérablement en intensité et en confort, et il existe de nombreux titres avec d'excellentes options d'accessibilité. De

Half-Life: Alyx

à

Lies Beneath

, les jeux petits et grands incluent des options comme la téléportation et le jeu assis qui va renverser un froncement de sourcils nauséeux.

En attendant, les casse-tête comme

Myst

sont des options fantastiques et de faible intensité pour ceux qui s'intéressent plus à la détente qu'aux échanges de tirs . Acheter des jeux à faible intensité et très accessibles, au moins au début, peut permettre une introduction en douceur à la VR et un joueur heureux.

Certains titres VR sont tout simplement trop pour ceux qui découvrent la technologie.< /p>

9

Assurez-vous que votre casque est parfaitement adapté à votre tête (et gardez-le ainsi)

Les casques ont toutes sortes de boutons qui changent la façon dont ils s'adaptent , et il est surprenant de constater à quel point une petite traction avec une bande Velcro peut affecter le confort de manière drastique. Selon les besoins de quelqu'un, il peut également être intéressant d'investir dans un casque avec plus d'options de confort. Oculus'

Quest

2 a une seule bande Velcro sur le dessus, deux poulies à l'arrière et trois réglages IPD (l'espace entre vos yeux). Le Valve

Index

, d'autre part, regorge d'options de confort, telles qu'un curseur IPD qui fournit bien plus de trois réglages et un bouton pour ajuster la distance entre votre les yeux et les lentilles. Même les contrôleurs peuvent être serrés ou desserrés pour mieux s'adapter à différentes tailles de main.

Pour certains d'entre nous, même se faire couper les cheveux (ou faire pousser les cheveux) est suffisant pour nécessiter des ajustements. Prendre le temps d'adapter un casque aux contours de votre tête peut réduire considérablement ces maux, tensions et douleurs gênants.

8

Les performances peuvent également contribuer au confort

Sur un moniteur, il est décevant de baisser les paramètres graphiques d'un jeu pour tordre quelques images de plus. En réalité virtuelle, les paramètres d'un jeu peuvent faire la différence entre une action palpitante et d'autres fonctions corporelles.

CONNEXES:

Les meilleurs jeux Oculus Quest pour montrer aux personnes qui n'ont jamais essayé la réalité virtuelle p>

La diminution de certains de ces paramètres et l'augmentation de vos images peuvent faciliter le traitement des mouvements rapides et de plusieurs pièces mobiles. Les casques comme l'Index et le Quest 2 offrent quelques taux de rafraîchissement différents, tandis que l'Index a également une option pour mettre à l'échelle la résolution de rendu. Abaisser cela, bien que n'étant pas idéal pour les visuels, peut rendre les jeux plus fluides.

7

Avec l'expérience vient une tolérance plus élevée (peut-être)

Selon un étant donné la susceptibilité du joueur à la «maladie de la réalité virtuelle», plus de temps passé à utiliser la technologie pourrait produire une plus grande tolérance aux expériences intenses. Peut-être.

Il n'y a pas beaucoup de données évidentes indiquant qu'il s'agit d'un phénomène réel. Certains utilisateurs peuvent prétendre que la tolérance vient avec le temps, alors qu'ils peuvent insister sur le fait que ce n'est pas le cas. Le manque de preuves scientifiques mis à part, cependant, il n'est pas rare que les gens aient l'impression que leur tolérance augmente avec le temps et l'expérience. Si vous avez l'impression que la réalité virtuelle n'est pas pour vous au début, soyez prudent, mais n'abandonnez pas trop vite.

6

Laissez d'abord chauffer votre casque

Allumer le PC et mettre le casque immédiatement peut provoquer des images floues, car les lentilles sont froides et plus susceptibles de s'embuer. Heureusement, cela ne prend pas beaucoup de temps ou de chaleur pour empêcher que cela ne se produise et assurer une expérience claire et agréable.

Après avoir allumé le PC, donnez au casque une minute pour démarrer. Peut-être même exécutez Steam VR ou ouvrez le tableau de bord Oculus et laissez-le reposer. Après une brève période, il sera prêt à fonctionner et ne s'embuera pas au premier signe de respiration.

5

Donnez une pause à vos bras: amplitude de mouvement contre Force

Dans de nombreux jeux, la force avec laquelle vous balancez une arme ou lancez un objet importe moins que la distance à laquelle vous l'avez déplacé. Par exemple,

The Walking Dead: Saints and Sinners

ne vous oblige pas à balancer une batte aussi vite que vous en auriez besoin pour vaincre un zombie. Au lieu de cela, il s'agit de la distance à laquelle la batte est balancée; la distance entre le début et la fin d'un swing est ce qui compte.

CONNEXES:

Les jeux VR les plus populaires sur Steam

Souvent, la vitesse d'un Un high five banal est suffisant pour détruire un ennemi ou lancer une grenade, tant que vous couvrez la portée requise par le mouvement. Certes, il faudra un peu de pratique pour comprendre quelle est cette plage, en particulier d'un jeu à l'autre, mais cela gardera vos bras (et vos coudes, vos épaules et vos poignets) en bonne santé.

4

< p>Gardez ces lentilles propres

Vous vous souvenez de la lingette douce et douce fournie avec votre casque? Ne sous-estimez jamais sa valeur réelle. Cette lingette vous gardera dans le(s) jeu(x) comme vous ne le croiriez pas. Essuyez vos lentilles en quelques secondes et gardez ces couleurs belles et lumineuses.

Selon les types de titres auxquels vous jouez (la réalité virtuelle offre tout, des titres d'action aux

grands jeux d'amour

) et à quel point vous respirez avec le casque, la régularité avec laquelle vous devrez le faire sera différente. Heureusement, les paquets de chiffons en microfibre sont relativement bon marché. Tant qu'ils sont tenus à l'écart de la poussière et des débris, ils garderont les lentilles brillantes pendant très longtemps.

3

Les accessoires ne sont pas qu'un bonus, ils prolongent la Durée de vie d'un casque

Il existe une tonne d'accessoires qui amélioreront ce qu'un casque peut faire et prolongeront son cycle de vie. Certains viennent aussi à un coût assez bon marché. Ceux d'entre vous qui possèdent un Oculus Quest 2 sauront que ses haut-parleurs n'ont pas le punch des casques plus chers. Heureusement, cependant, il existe de nombreuses options (des écouteurs aux écouteurs) pour améliorer cela.

Une housse de masque lavable en machine gardera un vieux masque vieillissant et sentira frais pendant des années. Comme un protecteur d'écran pour un smartphone ou une tablette, certains accessoires simples sont presque indispensables.

2

Vous prévoyez de jouer avec des amis? Acheter des jeux sur la même vitrine

Il n'est pas toujours simple de rejoindre un ami dans un titre VR s'il a acheté sa copie d'un jeu sur une autre vitrine. Il est important de garder à l'esprit que cela diffère d'un jeu à l'autre, mais c'est un problème courant.

Par exemple, Steam et Oculus ont deux applications d'ami différentes, et tous les jeux n'ont pas de moyens faciles d'envoyer demandes d'amis dans le jeu ou inviter des personnes à un jeu. Si vous avez une copie Index et Steam et que votre ami a une copie Quest 2 et une copie Oculus, des actions simples comme rejoindre un jeu ensemble peuvent être peu intuitives ou fastidieuses. La solution simple ici est d'acheter des jeux sur la même vitrine si possible.

1

Vous possédez peut-être déjà des jeux VR impressionnants

De nombreux excellents jeux existent déjà. disponible en VR.

War Thunder

,

Elite: Dangerous

,

Subnautica

,

Phasmophobie

,

Projet: Wingman

, et bien d'autres ont tous des options pour le jeu VR. De plus, Elite: Dangerous fournit certains des visuels VR les plus impressionnants.

Avant de dépenser de l'argent sur des jeux pour votre nouveau casque, jetez un autre coup d'œil à votre bibliothèque existante. Un grand jeu VR vous attend peut-être déjà.

Subnautica est également une expérience VR phénoménale

, en supposant que vous n'ayez pas peur des profondeurs aquatiques sans fin et des créatures gigantesques et effrayantes qui habitez-les.

SUIVANT:

Jeux VR qui ne vous donnent pas le mal des transports

Partager

Partager

Tweet

E-mail

Pourquoi Pokemon continue-t-il à faire Heracross si sale?

Heracross est l'un des Pokémon les plus populaires de tous les temps, alors pourquoi il continue à obtenir le bout court du bâton?

Lire la suite

Sujets connexes

Listes

Vive

oculus rift

À propos de l'auteur

Tyler Austin Freader

(1 articles publiés)

En savoir plus sur Tyler Austin Freader