he best wireless gaming headset
Les casques de jeu
sont basés sur une chose avant tout : la commodité. En fin de compte, ce sont tous des produits destinés à simplifier votre configuration audio et à vous ramener à une chose que vous pouvez simplement brancher et utiliser. Cependant, une dernière barrière se situe entre le casque de jeu et la vraie commodité : les cordons sont une sorte de douleur. Surtout lorsque vous jouez dans un salon, un casque de jeu sans fil peut vraiment rendre tout un peu plus fluide.
Cependant, bien que le sans fil ajoute de la commodité, ce n'est pas aussi simple que cela puisse être. Il existe de nombreux produits différents, mais ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu'il vous faut.
Note de la rédaction: cet article a été mis à jour le 13juillet2021 pour inclure le Razer Barracuda X.< /p>
L'HyperX Cloud Flight S est le meilleur casque de jeu sans fil
Le
HyperX Cloud Flight S
apporte confort et performance pour un prix raisonnable le prix. Il s'agit d'un casque de jeu sans fil conçu pour PC et PlayStation 4, et si vous passez d'une plate-forme à l'autre, c'est à peu près la meilleure option, sans fil ou autre.
HyperX Cloud Flight S
Examen complet
HyperX Cloud Flight S
7.7
Ce casque est construit sur un cadre principalement en plastique, mais il ne semble pas bon marché. Il ne grince pas du tout et les charnières du casque pivotent et s'inclinent suffisamment pour s'adapter à la plupart des tailles de tête. Les coussinets du casque sont en similicuir recouvert d'une mousse à mémoire épaisse, ce qui est très confortable mais ne fait pas grand-chose pour les joueurs avec des lunettes.
L'HyperX Cloud Flight S utilise une connexion RF sans fil avec un dongle USB 2,4 GHz pour transmettre l'audio entre celui-ci et la plate-forme de votre choix. C'est bien car cela signifie que le décalage audio ne sera pas un problème, et généralement, cette connexion prend moins d'énergie à maintenir. Ce jus économisé n'est pas gaspillé ici, car le Cloud Flight S a duré environ 35 heures lors de nos tests, mieux que n'importe quel autre casque de jeu sur le marché. De plus, ce casque apporte un son surround à la fois à la PlayStation 4 et au PC, ce qu'aucun autre casque ne fait.
La base de chargement sans fil HyperX n'est pas fournie avec le casque HyperX Cloud Flight S.< /p>
C'est dommage que cela ne fonctionne pas avec la Xbox One ou la Nintendo Switch, mais si vous cherchez quelque chose qui coche toutes les cases sur la PlayStation 4 ou le PC, c'est votre meilleur pari. Il est également compatible avec l'application HyperX NGenuity, mais vous n'en avez pas vraiment besoin si la configuration de préréglages personnalisés
EQ
n'est pas votre truc.
Quoi vous devez savoir avant d'acheter un casque de jeu sans fil
La chose la plus importante à considérer lorsque vous achetez un casque de jeu sans fil est la plate-forme sur laquelle vous allez jouer. Pour la plupart, il n'y a pas d'option unique sur le marché, et cela est principalement dû aux limitations imposées par les fabricants de consoles. Chaque plate-forme a ses faiblesses, dont certaines signifient que vous ne pourrez pas obtenir quelque chose qui fonctionne partout.
Vous ne trouverez pas très souvent un casque de jeu Bluetooth, la plupart du temps ils se connectent à l'aide d'unités RF comme celle-ci un.
Pour une raison quelconque, Microsoft en particulier n'aime pas que les casques qui fonctionnent sur
Xbox One
fonctionnent également sur
< p>PlayStation 4, il est donc pratiquement impossible de trouver un casque sans fil qui fonctionne sur les deux. Jusqu'à assez récemment, le
Nintendo Switch
ne prenait pas en charge l'audio USB, qu'il soit sans fil ou non, et il n'ajoutait une prise en charge que par appareil. Le leader du marché PlayStation 4 qu'il est, n'impose pas vraiment de restrictions strictes sur les écouteurs, mais certains fonctionnent toujours mieux sur la plate-forme que d'autres.
Connexe:
Comment se connecter votre casque de jeu
Si vous jouez sur
PC
, la seule chose à laquelle vous devez vraiment penser est de gérer vos ports USB. Les casques de jeu sans fil n'utilisent généralement pas Bluetooth, en raison du décalage et de la prise en charge incohérente de la console. Au lieu de cela, vous trouverez généralement un casque de jeu sans fil qui se connecte avec un dongle USB à l'aide d'une connexion à fréquence radio de 2,4 GHz, ce qui consomme moins de batterie et est beaucoup moins sujet aux décalages. De plus, tout a un port USB, après tout.
En fin de compte, de nombreux casques sont également disponibles dans différentes versions pour différentes plates-formes. Le
Razer Thresher Ultimate
, par exemple, est disponible dans un modèle séparé pour PlayStation 4 et Xbox One. S'il y a quelque chose que vous aimez sur cette liste, mais que ce n'est pas pour votre plate-forme de choix, il est possible qu'il existe une version plus compatible qui circule. Cela dit, il y a suffisamment de différences entre les points forts de ce qui est disponible sur chaque plate-forme, que nous avons décidé qu'il valait la peine d'inclure une entrée pour chaque console principale.
Le SteelSeries Arctis 7 fonctionne sur la plupart des plates-formes et apporte le fonctionnalités
Si votre seul port accessible pour un casque de jeu est à l'arrière d'une tour sous un bureau, un casque de jeu sans fil est probablement ce que vous devriez obtenir. Construit sur le cadre Arctis extrêmement confortable de SteelSeries, l'Arctis 7 arbore une bande de suspension flexible et des coussinets pour casque en tissu Airweave, qui garde les choses agréables et fraîches.
SteelSeries Arctis 7
Complet Review
SteelSeries Arctis 7
7.1
L'Arctis 7 utilise un dongle RF sans fil USB 2,4 GHz pour transmettre l'audio entre le casque et tout ce à quoi il est connecté, donc le décalage n'est pas un problème. SteelSeries affirme que sa batterie peut durer jusqu'à 24 heures avec une seule charge, bien que dans notre examen, nous ayons trouvé qu'elle avait atterri quelque part plus près de 16 - toujours rien à éternuer.
L'Arctis 7 est doté d'un Discord rétractable. microphone certifié, il est donc garanti de bien jouer avec le programme, une nécessité pour les jeux sur PC. Le casque prend également en charge l'audio haute résolution, bien que la plupart des jeux vidéo ne le fassent pas. Et en plus de tout ce matériel, l'application SteelSeries Engine apporte un son surround et un équilibrage d'égaliseur personnalisé, pour démarrer. Si cela ne vous dérange pas de perdre la prise en charge des applications, vous pouvez également l'utiliser sur la PlayStation 4 et la Nintendo Switch.
Le Razer Barracuda X est le meilleur casque de jeu sans fil pour Nintendo Switch
L'audio sans fil a été une sorte d'épouvantail pour les propriétaires de Switch. Récemment, une mise à jour logicielle de la Nintendo Switch a ouvert les ports USB de sa station d'accueil pour prendre en charge l'audio sans fil, offrant un niveau de confort supplémentaire aux joueurs. Cependant, le Razer Barracuda X est l'un des rares casques de jeu sans fil qui fonctionnent avec la Nintendo Switch lorsqu'elle est connectée ou déconnectée.
Razer Barracuda X
Revue complète
< p>Razer Barracuda X7.8
Le Barracuda X utilise un dongle USB-C et comprend un adaptateur USB-A pour les appareils avec des ports plus anciens. Branchez simplement le dongle USB-C dans le port USB situé au bas du commutateur et vous êtes prêt pour une écoute sans fil et non connectée. Vous pouvez même utiliser le dongle avec un smartphone compatible, ce qui vous donne la possibilité d'emmener le Barracuda X en ville (ce qui est une option puisque vous pouvez retirer le micro perche).
Le Barracuda X, tout en polyvalent, a ses défauts. Les performances d'isolation ne sont correctes que dans des conditions idéales et la
sortie du microphone est étrangement silencieuse
. Pourtant, pour moins de 100 USD, vous obtenez un casque Razer solide qui ne repose pas sur le logiciel douteux Razer Synapse. Nous aimons cela et espérons que vous aussi.
Le Corsair Virtuoso Wireless SE offre une expérience de jeu premium sans câble
À première vue, vous ne penseriez pas que
Corsair Virtuoso Wireless SE
a été conçu pour les joueurs. Doté d'une construction en aluminium finie avec un revêtement en bronze à canon, ce casque de jeu sans fil ressemble et se sent comme un million de dollars… ou du moins ce que vous attendez pour 200 $. De plus, il dispose d'un éclairage RVB intégré dans les oreillettes, vous permettant d'ajouter une touche de couleur sans transformer le casque en un mini spectacle de lumière laser.
Corsair Virtuoso Wireless SE
Complet Critique
Corsair Virtuoso Wireless SE
8.0
Le casque est conçu pour les joueurs de toutes les plateformes. L'expérience de déballage révèle une multitude d'options de connectivité, qui incluent un câble USB-C vers USB-A, un câble auxiliaire de 3,5 mm ou un dongle USB sans fil de 2,4 GHz pour une expérience de jeu pratiquement sans décalage et sans connexion. Une autonomie de 20 heures garantit que votre casque durera plusieurs sessions de jeu, même avec une seule charge.
Bien sûr, nous ne pouvons pas parler du Corsair Virtuoso Wireless SE sans mentionner son
microphone
: l'un des meilleurs que nous ayons jamais testé dans un casque de jeu. Une réponse en fréquence neutre garantit que votre voix, aiguë ou grave, sera reproduite avec une clarté et un volume optimaux. Bien que les fréquences plus élevées manquent de détails, la réponse équilibrée dans les fréquences basses à moyennes signifie que vos coéquipiers sont sûrs d'entendre vos communiqués. Ne vous contentez pas de nous croire sur parole.
Écoutez notre démonstration de microphone
et entendez par vous-même.
Le Logitech G Pro X Wireless élimine les fils mais conserve les fonctionnalités
Si vous êtes un joueur qui souhaite autant de fonctionnalités qu'une entreprise peut en contenir dans un casque de jeu (ou une application associée), ne cherchez pas plus loin que le Logitech G Pro X Wireless. p>
Logitech G Pro X Wireless
Examen complet
Logitech G Pro X Wireless
7.3
Ce casque suit le mêmes principes de conception que son prédécesseur, le G Pro X, arborant un cadre en métal et des oreillettes en plastique noir mat avec de grands logos Logitech G gravés sur des plaques métalliques sur le côté. Le casque est livré avec des coussinets d'oreille en mousse à mémoire de forme recouverts de similicuir, ainsi que des substituts recouverts de velours, parfaits pour les joueurs avec des lunettes.
Le Logitech G Pro X Wireless est compatible avec pratiquement la plupart des plates-formes de jeu, y compris PC , Nintendo Switch (lorsqu'il est connecté), PlayStation 4 et PlayStation 5. Il utilise un dongle USB RF 2,4 GHz pour une expérience de jeu sans fil pratiquement sans décalage. Malheureusement, le G Pro X ne prend pas en charge les connexions de 3,5 mm d'aucune sorte, donc la prise en charge de Nintendo Switch et Xbox déconnectée est exclue.
Sur PC, le Logitech G Pro X Wireless prend en charge une multitude d'options via l'application GHub. À l'aide de l'application compagnon de jeu de Logitech, vous pouvez accéder à un surround virtuel, à des options d'égalisation de casque personnalisées (à la fois des préréglages et la possibilité de créer les vôtres) et à la suite d'options de microphone Blue Vo!ce. Blue Vo!ce apporte des tonnes d'options de personnalisation pour votre expérience de microphone, comme l'égaliseur personnalisé, la réduction du bruit, l'expandeur, le dé-esser, et plus encore. Cela ne vous amènera pas à un niveau de qualité de diffusion, mais cela vous rapprochera avec le logiciel que la plupart des casques de jeu. Écoutez
ici
.
Meilleurs casques de jeu sans fil: mentions notables
Le logo Razer sur le côté de chaque oreillette brille subtilement lorsque vous les allumez.
Corsair Void RGB Elite Wireless
: le Corsair Void RGB Elite Wireless est un excellent casque de jeu sans fil, avec un ajustement confortable, un bon son et un excellent microphone . Son cadre est un peu lâche, mais il a une autonomie solide et vous pouvez personnaliser la couleur des lumières LED du casque, si vous aimez ce genre de chose.
HyperX Cloud II Wireless
: Pour 150$, ce casque de jeu coche toutes les cases lorsqu'il s'agit d'un casque de jeu sans fioritures, doté d'un design confortable, d'une très bonne qualité sonore et d'une autonomie impressionnante de plus de 30 heures. Le casque est compatible avec PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch lorsqu'il est connecté.
Casque sans fil PlayStation Gold
: il est idéal pour les personnes qui recherchent un casque aussi simple et direct à utilisation. Il offre un son surround virtuel 7.1, un profil sonore convivial et de bonnes performances sans fil soutenues par Sony.
Razer Kaira Pro
: il s'agit du premier casque Razer conçu pour les joueurs Xbox. Il prend en charge Xbox Wireless pour les connexions sans câble et sans dongle pour une expérience de jeu transparente et sans attache. Il peut également se connecter à des appareils mobiles via Bluetooth pour une écoute occasionnelle ou pour des jeux mobiles.
Razer Kaira Wireless
: si vous êtes un joueur Xbox qui souhaite économiser un peu d'argent , cette version épurée du Razer Kaira Pro a tout ce dont vous avez besoin pour une expérience de jeu sans dongle : un design confortable, un bon microphone et une bonne autonomie de la batterie.
Razer Nari
Essentiel
: ce casque présente une signature sonore riche en basses avec un son surround 7.1 pour une expérience de jeu immersive, le tout pour moins de 100$. Les joueurs sur PC bénéficient d'options de personnalisation supplémentaires via Synapse 3, y compris les commandes d'égalisation pour affiner votre expérience d'écoute.
Razer Nari Ultimate
:
Si ces casques n'avez pas toutes les cloches et les sifflets que vous voulez, le Nari Ultimate est probablement votre meilleur pari. Ce casque comprend toutes les fonctionnalités des autres casques de cette liste, ainsi qu'un casque vibrant qui s'active pendant les sons de basse. Tout cela semble un peu gratuit, mais si c'est ce que vous recherchez, c'est une excellente option.
SteelSeries Arctis 1 Wireless
:
Ceci est l'un des seuls casques de jeu sans fil qui fonctionnent avec la console Nintendo Switch, qu'elle soit ou non amarrée.
SteelSeries Arctis 9X
: ce casque prend en charge Xbox Wireless pour un connexion sans câble
et
sans dongle—complet avec Windows Sonic Surround Sound. C'est essentiellement l'un des meilleurs casques que vous pouvez acheter pour la Xbox One.
Turtle Beach Stealth 600
: c'est un autre bon casque de jeu sans fil pour moins de 100$. Il dispose d'un excellent microphone, d'une réponse en fréquence précise et devrait être compatible avec les consoles à venir comme la PlayStation 5.
EPOS GTW 270 Hybrid
:
< p> Il s'agit essentiellement de la seule paire de véritables écouteurs de jeu sans fil sur le marché. Le micro ne fonctionne pas lorsque le dongle USB-C est connecté, mais il n'y a pas de décalage audio, un bon son et une autonomie de batterie suffisamment longue pour des sessions de jeu décentes.Pourquoi faire confiance
< p>SoundGuysNous testons les derniers gadgets pour vous aider à économiser du temps et de l'argent.
L'espace casque de jeu, tout comme de nombreux autres secteurs de l'industrie audio, regorge de langage exagéré et des fonctionnalités fantaisistes qui n'ajoutent souvent pas grand-chose à votre expérience. Il est facile de se laisser emporter par les lumières flashy et les promesses d'un son immersif et de basses si intenses qu'elles vous briseront les tympans (dans le bon sens, en quelque sorte), mais la plupart de ces trucs à plat n'ont pas d'importance. C'est pourquoi nous examinons les casques et pourquoi nous avons des listes comme celle-ci.
En fin de compte, je ne me contente pas d'examiner les casques de jeu parce que je suis passionné par le bon son. Presque tout ce que je fais ici chez SoundGuys se concentre sur le contenu de jeu, et c'est parce que j'ai été un joueur toute ma vie. Vous l'appelez, je l'ai probablement joué. Je sais quels types de fonctionnalités audio sont importants pour différents types de jeux, et peut-être plus important encore: lesquels ne le sont pas.