10 meilleurs casques VR à petit budget
Réalité virtuelle
est un moyen difficile à aborder en raison des prix élevés intimidants tels que le 1000 $ Valve Index ou le 600 $ HTC Vive, mais vous n'avez pas besoin de la crème de la crème pour avoir un avant-goût de cette nouvelle technologie.
EN RELATION:
10 jeux VR à jouer après Half-Life: Alyx, classé par score métacritique
La réalité virtuelle bon marché a peut-être ses limites, mais c'est une excellente porte qui vous permet de savoir si ce sera votre allié, car débourser des centaines de dollars à l'aveuglette n'est peut-être pas la meilleure idée.La meilleure partie est qu'il y a beaucoup à essayer, et voici dix kits économiques qui pourraient vous vendre sur ce créneau en plein essor.
dix
PSVR (PlayStation: 299,99$)
PlayStation est peut-être le meilleur moyen de faire l'expérience de la VR sans vider votre portefeuille aux suzerains de l'entreprise, étant donné que vous n'avez pas à mettre à niveau votre console,
vous avez accès à la plupart des titres que le PC a
et la technologie est solide, même si ce n'est pas la meilleure.
Vous pouvez vous plonger dans
VR super chaud
et sentez-vous comme John Wick et Neo, vivant enfin la vie de Keanu Reeves, ou vous pouvez jouer le rôle d'un batteur de Star Wars dans
Sabre-batteur
,
avec le casque doté d'une caméra qui suit votre position et de deux contrôleurs assez intuitifs.
9
Google Cardboard (la plupart des smartphones: 15$)
Google Cardboard est le VR le moins cher du marché et le principal argument de vente qui fait de ce kit un bond en avant par rapport à un engin fait maison sont les lentilles grossissantes et le bouton singulier sur le côté.
Cependant, étant donné à quel point il est bon marché, il est sans surprise inconfortable et limité dans ce qu'il peut faire, mais si vous avez un enfant ou un jeune membre de la famille qui demande un casque VR, cela les dépannera peut-être.Ou si vous êtes intéressé à voir à quoi ressemble la réalité virtuelle, c'est un moyen peu coûteux d'obtenir un test rapide avant d'essayer quelque chose de plus robuste.
8
Quête d'Oculus (PC: 399$)
HTC et Valve ont la meilleure technologie, vous permettant de profiter d'expériences innovantes telles que
Demi-vie : Alyx
et
Ossature
dans toute leur splendeur, mais vous devez débourser beaucoup pour mettre votre PC à niveau vers la bonne norme, ainsi que dépenser plus de 1000 $ pour obtenir les kits eux-mêmes.
EN RELATION:
10 des jeux VR les plus populaires sur Steam
Cependant, les joueurs sur PC peuvent se réjouir car Facebook travaille dur pour rendre la scène plus accessible, et le
Oculus Quest est la dernière étape dans cette direction
- c'est un casque VR sans fil qui fonctionne à un niveau presque équivalent au Rift, et il fonctionne dans les petites pièces, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de beaucoup d'espace.Le seul gros bémol ?L'autonomie de la batterie est assez faible, environ 2 heures.
7
Samsung Gear VR (téléphones intelligents Samsung: 129$)
Élégant, moderne, agréable pour les yeux et associé à des contrôleurs intuitifs qui font ressembler le bouton en carton de Google à une brique Nokia à côté d'un Huawei P20 Pro, le Samsung Gear VR est un kit de tueur pour les passionnés de téléphonie mobile.
Le contrôleur vous permet de pointer et de cliquer avec votre poignet, le casque réel est confortable à porter, ce qui signifie que vous pouvez profiter de sessions plus longues et qu'il y a beaucoup de soutien, ce qui en fait un achat intéressant.Le plus gros inconvénient est l'accessibilité limitée, étant donné qu'elle n'est disponible que pour les appareils Samsung.
6
Nintendo Labo (Nintendo Switch: 43$ à 85$)
Les entreprises de Nintendo dans la réalité virtuelle sont un peu différentes de celles de Sony, en mettant l'accent sur leur marché des enfants plus que d'apporter les avantages du PC à la console.La principale différence est que, bien que vous ayez le casque de base, il existe un large éventail d'extensions et d'accessoires.
Vous pouvez attraper le kit à côté d'un blaster qui vous permet de tirer dans le jeu, il y a un kit de véhicule qui est livré avec une pédale et une roue, ou vous pouvez même obtenir un hameçon et un clavier.Il fusionne le casque qui vous plonge dans le monde du jeu avec des objets tangibles qui améliorent l'immersion.
5
Réalité mixte Windows (Windows 10: 299$)
Avec le même prix que le PSVR, les propres entreprises de Microsoft sont un peu plus abordables que les concurrents passionnés de restauration qu'elle côtoie.Avec Windows 10 prêt et des spécifications PC minimales inférieures, il s'agit d'un excellent kit d'entrée de gamme.
Ce que vous pouvez présumer du fait qu'il s'agisse d'un casque orienté Windows, c'est qu'il est limité au catalogue du Microsoft Store, mais en réalité, il peut exécuter votre bibliothèque Steam, vous donnant accès à une multitude d'excellents titres, parmi ceux mentionnés ci-dessus.
VR super chaud
à
Vador Immortel.
4
Google Daydream View (la plupart des smartphones: 99$)
La société de technologie goliath qui a commencé comme un simple moteur de recherche n'a pas seulement plongé ses orteils dans la réalité virtuelle avec une bonne affaire en carton moins chère qu'un voyage en famille chez McDonald's, car elle a également sorti un kit plus cher et plus élaboré, le Daydream Vue.
Il est de conception simpliste, confortable à porter, pour la plupart, réglable avec une sangle facile à utiliser et facile à installer, le seul obstacle majeur étant que vous devez passer votre courrier électronique pour commencer.
3
Oculus Rift S (PC: 399$)
Facebook propose une multitude d'options de réalité virtuelle, avec des versions constantes et bien d'autres à l'horizon, donc la quête n'est pas leur seule entreprise.Ils ont également l'Oculus Rift S, ce pour quoi ils sont surtout connus.
EN RELATION:
10 jeux Triple A qui nécessitent une bonne adaptation VR
Il s'agit d'une mise à niveau sur l'Oculus Rift, avec de meilleurs visuels et confort, renversé avec un suivi intégré amélioré qui élimine le besoin de capteurs.Vous pouvez jouer à une multitude de jeux stellaires sur cet appareil, mais vous aurez besoin d'un GPU puissant pour commencer.
2
Fusionner les lunettes VR (PC: 56$)
Ce kit est plus destiné à un public jeune, car il met l'accent sur l'éducation par rapport à toute autre chose, et le kit lui-même est assez petit mais confortable et facile à utiliser.
Il propose plus de 300 expériences éducatives STEM allant de
Rubik's Cube
à
Panda Playtime,
donner aux enfants une toute nouvelle façon d'apprendre qui pourrait être un peu plus digeste que 6 heures dans une salle de classe.
1
Homido (La plupart des smartphones : 80 $)
Pour les smartphones, Homido pourrait être l'une des options les plus confortables et réglables, avec la possibilité de modifier la distance entre vos yeux et l'écran ainsi qu'un serre-tête personnalisable.
Vous pouvez regarder des films et profiter des bases, mais si vous cherchez à approfondir beaucoup plus que cela, Homido n'est pas le bon choix pour vous, étant donné qu'il ne vient pas avec des contrôleurs ou tout ce qui le ferait fonctionner avec jeux, mais si vous voulez rester au lit et rester sur Netflix de manière immersive, Homido est un choix solide.
SUIVANT:
Les 10 meilleurs jeux VR de 2019 (selon Metacritic)
Partager
Partager
Tweeter
Mineta de My Hero Academia étant bisexuelle serait une gifle au visage
L'étudiant le plus pervers d'UA pourrait être son premier signe de représentation queer.
Lire la suite
Rubriques connexes
Listes
vr
A propos de l'auteur
James Troughton
(805 articles publiés)
James est un journaliste indépendant basé au Royaume-Uni avec des signatures dans IGN, NintendoLife, PCGamesN, GaymingMag, IntoTheSpine, et plus encore.Il peut être contacté à jtroughton2k@gmail.com ou @JDTroughton.
Plus de James Troughton