Samsung Galaxy S7 : 5 choses que vous ne savez peut-être pas sur Samsung

Hier, Samsung a dévoilé ses premiers téléphones phares pour 2016:

le Galaxy S7

et

Bord du Galaxy S7

.Outre des mises à niveau majeures des composants internes de l'appareil, les Galaxy S7 et Galaxy S7 edge disposent également de capacités de résistance à l'eau IP68.Ce n'est pas tout cependant ;les téléphones regorgent de petites choses que vous avez peut-être manquées lors du dévoilement officiel du combiné par Samsung.

Certains de ces changements sont bons, d'autres non.Mais quels sont ces changements, vous vous demandez ?Lisez ci-dessous et découvrez par vous-même.

#5 Pas de blaster IR

Une fonctionnalité que la plupart des consommateurs ne vont pas manquer, mais dont l'exclusion va certainement brûler les utilisateurs expérimentés.Avoir un blaster IR dans un téléphone permet de contrôler tous les appareils électroniques autour de vous qui peuvent être contrôlés via une télécommande.Cependant, pour une raison inexplicable, Samsung a décidé d'abandonner le blaster IR sur le Galaxy S7 et le Galaxy S7 edge.La société avait retiré le blaster IR du Galaxy Note 5 et du Galaxy S6 edge+ l'année dernière, donc ce n'est pas comme si la société avait pris cette décision en un tournemain.

Pour moi, il semble que le blaster IR ne s'est pas avéré être une fonctionnalité que la plupart des propriétaires normaux de Galaxy utilisent sur leur appareil, alors Samsung a pensé que ce serait une bonne idée de le supprimer de ses appareils, réduisant ainsi sa nomenclature (nomenclatures ).

https://youtu.be/cyohHyQl-kc

#4 Option pour basculer le tiroir d'applications

À la fin de la semaine dernière, un rapport a affirmé que

Google pourrait abandonner le tiroir d'applications dans Android N

.Bien que cette nouvelle n'ait toujours pas été confirmée, il semble probable que Google ait l'intention d'abandonner le tiroir d'applications dans une future version d'Android.En effet, sur les Galaxy S7 et Galaxy S7 edge, Samsung a inclus une option sous «Galaxy Labs» pour activer/désactiver le tiroir d'applications.Le tiroir d'applications est activé par défaut, afin d'éviter de perturber les utilisateurs de longue date de Galaxy.Samsung a probablement inclus cette option pour préparer ses utilisateurs à ce changement inévitable.

La désactivation du tiroir d'applications transforme l'écran d'accueil du Galaxy S7 en un lanceur d'iOS où les raccourcis des applications installées sont répartis sur plusieurs pages.

#3 Variantes Exynos et Snapdragon

Samsung a généralement lancé deux variantes de ses appareils phares Galaxy : l'une alimentée par une puce Qualcomm et une autre dotée de son propre chipset Exynos.Les Galaxy S6 et Note 5 étaient une exception l'année dernière, où en raison de problèmes de surchauffe avec le Snapdragon 810, Samsung a décidé d'utiliser son chipset Exynos 7420 sur tous ses appareils phares.Cette année cependant, les choses reprennent avec le lancement par Samsung des Galaxy S7 et S7 edge avec deux chipsets différents : Exynos 8890 et Snapdragon 820. La première est une puce octa-core et est la première puce Exynos de Samsung à proposer son design personnalisé. ARM M1 cores, tandis que ce dernier est la première puce quad-core personnalisée 64 bits de Qualcomm.

Sur la plupart des marchés du monde, Samsung a l'intention de vendre la variante Exynos 8890 des combinés, seuls les États-Unis obtenant les Galaxy S7 et Galaxy S7 edge alimentés par Snapdragon 820.

#2 IP68 résistant à l'eau

Le Galaxy S7 et le Galaxy S7 edge ne sont peut-être pas si différents de leurs prédécesseurs, mais ils ont une mise à niveau majeure dans leur manche : la résistance à l'eau IP68.Au lieu de sceller le téléphone de l'extérieur, Samsung a décidé de sceller les composants internes des combinés pour les rendre résistants à l'eau et à la poussière sans introduire de rabats qui entravent la convivialité, comme il l'a fait avec le Galaxy S5.

La certification IP68 signifie que le Galaxy S7 et le Galaxy S7 edge peuvent être immergés jusqu'à 1 à 1,5 m d'eau pendant une longue période sans qu'ils ne soient endommagés de quelque façon que ce soit.

#1 Caméra

Ne vous laissez pas berner par le nombre inférieur de mégapixels de la caméra arrière du Galaxy S7, car elle a probablement reçu la plus grande mise à niveau de tous les composants de l'appareil.Alors que le capteur a une résolution de 12MP inférieure à celle du tireur arrière de 16MP trouvé sur le Galaxy S6, il est désormais livré avec des pixels plus grands de 1,4u.Lorsqu'il est combiné avec OIS, cela se traduit par le fait que le Galaxy S7 dispose d'un appareil photo qui peut rivaliser avec le point 'n' shoot dans des situations de faible éclairage.Mais ce n'est pas tout cependant ;Samsung a également utilisé un objectif à ouverture f/1.7 plus large sur le combiné qui permet à plus de lumière de passer à l'appareil photo.De plus, cela aidera également à capturer des photos de bokeh avec le combiné.L'ouverture plus large peut cependant entraîner un flou et une perte de qualité sur les bords d'une photo.

Lire:

Samsung Galaxy S7 vs Galaxy S6 : quelle est la différence ?

Et comme si ces améliorations ne suffisaient pas, Samsung a également introduit la technologie «double pixel» sur les Galaxy S7 et S7 edge qui prend les informations reçues par deux pixels pour des temps de mise au point automatique presque instantanés.L'appareil photo utilise ainsi presque tous les pixels du capteur plutôt que de s'appuyer sur quelques pixels pour réduire les temps de mise au point automatique.

Samsung avait déjà dépassé l'iPhone 6 et l'iPhone 6s l'année dernière avec le Note 5 en termes de performances de l'appareil photo, et avec les améliorations qu'il a apportées cette année, la société semble avoir fait tomber la concurrence hors de l'eau.

Connaissez-vous ces cinq fonctionnalités des Galaxy S7 et S7 edge ?Que pensez-vous des combinés ?

Lire

Samsung Galaxy Note 7:5 choses à savoir sur la dernière note de Samsung

Le Galaxy Note 7 est-il livré avec un IR Blaster ?