Comment rooter le Samsung Galaxy S10 Lite et déverrouiller le chargeur de démarrage
Le dernier appareil de la série Samsung S, le Galaxy S10 Lite, récemment annoncé.Samsung a surpris tout le monde avec le lancement du S10 Lite à un prix inattendu.D'après le prix du téléphone, il semble que Samsung cible OnePlus.Le téléphone contient le processeur phare Snapdragon 855 de l'année dernière.Venir à la performance de l'appareil plus que les autres appareils phares de Samsung.Mais si vous avez besoin de fonctionnalités supplémentaires, vous devez rooter votre appareil.Ici vous saurez
Comment rooter le Samsung Galaxy S10 Lite
et comment déverrouiller le chargeur de démarrage sur Galaxy S10 Lite.
Le prochain téléphone de la série S sera bientôt lancé dans trois modèles différents.Oui, vous pensez bien que ce serait le Samsung Galaxy S20.Mais S10 Lite sera préféré par de nombreux utilisateurs en raison de son prix acceptable.Le Samsung S10 Lite est doté d'une triple caméra arrière avec un capteur principal de 48 mégapixels.L'enracinement du téléphone ajoutera des fonctionnalités telles que l'ajout de polices personnalisées, de thèmes tiers, de divers modules Xposed et plus encore.Pour rooter n'importe quel téléphone, nous devons d'abord déverrouiller le bootloader de ce téléphone.Nous avons donc également inclus le guide de déverrouillage du chargeur de démarrage Galaxy S10 Lite.
Les téléphones Samsung fonctionnent actuellement sur OneUI et S10 Lite est livré avec OneUI 2.0 basé sur Android 10. Et en raison de la sécurité multicouche, il est difficile de rooter les téléphones Samsung.Mais ce n'est pas impossible.Nous pouvons toujours utiliser Magisk pour rooter les téléphones Samsung, y compris le Galaxy S10 Lite.Merci au développeur Magisk Topjohnwu pour la méthode efficace.
publicité
Samsung est l'une des marques préférées dans le domaine du développement personnalisé comme les ROM personnalisées, la récupération personnalisée, les noyaux personnalisés et plus encore.Cela signifie que l'appareil obtiendra bientôt la ROM et la récupération.Mais avant de commencer le développement personnalisé, vous pouvez toujours rooter votre téléphone.L'enracinement présente de nombreux avantages, mais également certains inconvénients, tels que le déclenchement de Knox et le déverrouillage du chargeur de démarrage.Vous trouverez ci-dessous des instructions pour déverrouiller le bootloader.
Chargeur de démarrage Samsung Galaxy S10 Lite
Tous les smartphones sont livrés avec des chargeurs de démarrage verrouillés pour les normes de sécurité définies par chaque entreprise de smartphones.Il empêche l'utilisateur de modifier l'appareil d'une manière qui pourrait endommager l'appareil.Cela peut être utile si l'appareil est volé, vous pouvez le retrouver facilement.Mais si vous aimez jouer avec des fonctionnalités avancées et diverses ROM, vous devez d'abord déverrouiller le chargeur de démarrage de votre Samsung S10 Lite.
Veuillez sauvegarder toutes les données de votre téléphone car les données de déverrouillage du chargeur de démarrage réinitialiseront votre téléphone.
Ouvrez les paramètres sur votre téléphone et accédez à
A propos du téléphone
.
Cogner sur
Nombre de constructions
7 à 8 fois et cela montrera que vous êtes maintenant un développeur.
Allez maintenant dans Paramètres > Options supplémentaires > Options du développeur.
Dans les options du développeur, activez le déverrouillage OEM et le débogage USB.
Maintenant, éteignez votre téléphone.Appuyez ensuite sur les touches d'augmentation du volume et de diminution du volume et maintenez-les enfoncées et connectez-le à l'ordinateur avec un câble USB.
Lorsque l'écran d'avertissement apparaît, relâchez les deux touches.Appuyez ensuite une fois sur la touche d'augmentation du volume pour démarrer le Samsung S10 Lite et
Mode de téléchargement
.
Lorsque l'appareil est en mode de téléchargement long, appuyez sur la touche d'augmentation du volume pour déverrouiller le chargeur de démarrage du Samsung S10.Il va maintenant effacer les données de l'appareil et déverrouiller le chargeur de démarrage.
L'appareil va maintenant démarrer dans le système.Puis activez
options de développeur
en suivant 2 & 3 étapes.
Accédez aux options du développeur et assurez-vous que le déverrouillage OEM est grisé.S'il est grisé, cela signifie que vous avez déverrouillé avec succès le bootloader sur votre Galaxy S10 Lite et sinon, réessayez dans quelques jours.
C'est tout ce que vous avez à faire pour déverrouiller le bootloader sur votre Galaxy S10 Lite.Et ce guide fonctionne pour tous les smartphones Samsung.Ainsi, une fois que vous avez déverrouillé le bootloader sur votre S10 Lite, vous pouvez désormais rooter votre téléphone en suivant les instructions ci-dessous.Mais avant de passer aux étapes, assurez-vous de passer en revue les exigences.
Conditions préalables
publicité
Doit vérifier |Téléchargez Google Camera 7.2 pour Samsung Galaxy S10 Lite
Rooter le Samsung S10 Lite avec Magisk
En ce qui concerne l'enracinement sur les téléphones Samsung, vous devez être très prudent car les téléphones Samsung sont plus sujets au bootloop.Cela est dû aux différents mécanismes de sécurité utilisés dans les téléphones Samsung, en particulier après la sortie de OneUI.Il existe plusieurs méthodes pour rooter un téléphone Samsung.Les méthodes sont similaires à l'utilisation d'un fichier de récupération personnalisé et de correctif magisk.Mais pour l'instant, la récupération personnalisée n'est pas disponible pour Samsung S10 Lite, nous utiliserons donc le fichier Magisk Patched pour rooter le Galaxy S10 Lite.
Extrayez le fichier zip téléchargé Firmware & Odin sur votre ordinateur.
Allez dans le dossier du firmware extrait et copié
goudron AP
stockage au stockage du téléphone.
Réglage
Gérer Magisk
app sur votre téléphone et ouvrez l'application.
Dans Magisk Manager, cliquez sur
Paramètres > Paramètres
.
Dans l'écran contextuel suivant, sélectionnez «Sélectionnez et corrigez le fichier».
Localisez maintenant le fichier AP que vous avez copié précédemment et attendez le processus de correction.
Après avoir appliqué le correctif, le fichier de sortie sera enregistré dans un dossier de téléchargement nommé
magisk_patched.tar
.
Copiez le fichier magisk_patched.tar corrigé sur votre ordinateur, vous pouvez le copier dans le dossier du micrologiciel pour votre commodité.
Ouvert
Odin.exe
pour exécuter l'outil Odin Flash.
Dans l'outil de commutation
option
onglet et décochez l'option 'Redémarrer automatiquement'.
Cliquez ensuite sur l'onglet AP et localisez
magisk_patched.tar
fichiers que vous avez récemment copiés sur votre ordinateur.
Cliquez sur BL et localisez
BL
fichier tar et autres téléchargement
CP
et les fichiers CSC sur leurs onglets respectifs.Vous pouvez télécharger le fichier Home_CSC dans
SCC
onglet pour conserver les données de votre téléphone.
Maintenant, éteignez votre téléphone et démarrez votre appareil dans
Mode de téléchargement
utilisez les étapes indiquées dans la section Déverrouillage du chargeur de démarrage.
Connectez votre téléphone à votre PC en mode Téléchargement.Ignorer si déjà connecté à l'ordinateur.
L'outil détectera que le téléphone apparaîtra près de l'ID: COM.
Cliquez maintenant
Début
bouton pour commencer à clignoter.Cela peut prendre du temps en fonction de la vitesse du téléphone et de l'ordinateur.
Une fois terminé, il affichera un message Pass au-dessus de la section ID:COM.Déconnectez votre téléphone et suivez les étapes suivantes.
Maintenant il faut faire attention
démarrer dans un système enraciné
utilisez la combinaison de boutons ci-dessous.
Appuyez et maintenez enfoncés les boutons d'augmentation du volume + d'alimentation et relâchez tous les boutons lorsque vous voyez l'écran d'avertissement.
C'est tout, maintenant vous avez réussi à rooter votre Samsung S10 Lite.
Après avoir rooté votre appareil, vous devez connaître les étapes pour démarrer votre téléphone dans différentes partitions.J'ai ajouté des combinaisons de boutons qui vous aideront à démarrer votre appareil sur différents systèmes sans perdre l'accès root.Suivez donc les raccourcis ci-dessous :
Le système n'a pas besoin de root
: Allumez normalement
Mode de récupération
: Appuyez et maintenez le bouton d'augmentation du volume + d'alimentation ensemble et lorsque vous voyez l'écran d'avertissement, relâchez le bouton d'alimentation uniquement et continuez d'appuyer sur le bouton d'augmentation du volume jusqu'à ce que vous voyiez Récupération.
Si vous avez bloqué votre téléphone lors de l'enracinement, vous pouvez suivre ce guide pour réparer le téléphone Samsung en brique.
Vous aimerez peut-être aussi |10 meilleurs thèmes Samsung pour votre smartphone Galaxy
Vous y trouverez le guide complet sur Comment rooter le Samsung Galaxy S10 Lite avec Magisk et comment déverrouiller le chargeur de démarrage sur Samsung S10 Lite.Si vous avez des questions en tête, n'hésitez pas à les partager dans la section commentaires.
Vérifiez également:
Partager
Tweeter
La batterie