Critique : Système de sécurité vidéo HD Samsung (DVR 4 canaux – Kit 2 caméras) – SDH-B3020
Qu'est-ce que c'est?
Le SDH-B3020 est un kit de caméra de vidéosurveillance DVR qui rassemble la fonction d'une bonne configuration de vidéosurveillance à l'ancienne mélangée à la puissance d'Internet et des applications de téléphonie mobile.Le kit comprend deux caméras de vidéosurveillance 720p dotées d'une vision nocturne intégrée et d'autres fonctionnalités intéressantes telles que la détection de mouvement et la vision nocturne.
Contenu de la boîte
DVR (SDR-B3300)
Caméra x 2 (SDC-8440BC)
Télécommande (avec piles)
Souris
Cordon d'alimentation et adaptateur (Euro et UK)
Câble BNC 60 pi x 2
Répartiteur de puissance (pour DVR et caméras)
Câble réseau
Câble HDMI
CD (avec logiciel)
Guide rapide
Caractéristiques
2 caméras haute définition 720p résistantes aux intempéries
Surveillance et enregistrement en temps réel HD 720p
IP66 résistant aux intempéries
Disque dur intégré de 1 To (SATA)
Vision nocturne jusqu'à 82 pieds (SDC-8440)
Peut rechercher la détection de mouvement.
Caméras grand angle
DVR compatible WiFi, adaptateur WiFi non inclus
Installer
La configuration de cela nécessite quelques choses.Je vous suggère de le suivre dans l'ordre suivant :
Trouvez un emplacement pour vos caméras.Vous avez 60 pieds (environ 18 m), vous pouvez donc l'utiliser aussi loin que cela.
Montez vos caméras
Trouvez un emplacement pour votre DVR qui vous permet soit une connexion Ethernet, soit une connexion WiFi (vous devrez acheter l'adaptateur séparément).
Le DVR devra être branché sur un moniteur ou un téléviseur HDMI.Assurez-vous que cela peut être situé au même endroit que le DVR
Ayez une surface pratique à proximité pour utiliser la souris et la télécommande.
Branchez tous les composants, mettez les piles dans votre téléphone, branchez votre souris. Les éléments sont tous assez évidents quant à la façon et à l'endroit où ils peuvent être branchés, bien que vous puissiez consulter le guide rapide pour obtenir de l'aide si nécessaire.
Une fois que vous avez fait tout ce qui précède, vous suivez les étapes suivantes :
Allumez l'appareil et regardez le moniteur HDMI.
Définissez un mot de passe administrateur.Vous aurez besoin d'un clavier à l'écran pour cela, bien qu'il existe des ports USB pour brancher un clavier.
Configurer l'heure et la date
Configurez le réseau, suivez le guide rapide ici.
Configurez votre compte et votre mot de passe sur un ordinateur, via un navigateur.
Enregistrez votre produit
Revenez maintenant au DVR et configurez votre configuration DDNS afin que vous puissiez réellement voir la vidéo via le navigateur ou les applications
Après cela, retournez sur votre ordinateur, connectez-vous et appuyez sur Afficher.
Sur un smartphone, vous pouvez télécharger l'application Samsung iPolis Mobile pour faire de même.
Mon impression générale était que la configuration était un peu plus difficile que la normale, même si c'est la première fois que j'installe une vidéosurveillance.Cependant, les instructions étaient claires et faciles à suivre, donc tant que vous vous en tenez au guide rapide, ça devrait aller.N'oubliez pas de garder votre ordinateur à proximité de votre appareil lors de la configuration.
Télécommande et souris
L'appareil est livré avec une télécommande et une souris.En fait, j'ai trouvé que vous pouvez à peu près tout faire simplement à partir de la télécommande, mais si vous êtes pressé, une souris est bien sûr plus rapide.
Lecture sur l'appareil
La fonction de lecture sur l'appareil est assez simple.Vous cliquez sur «Rechercher» sur la télécommande et un menu vous montre les différents enregistrements disponibles, y compris toute détection de mouvement, etc. basé sur des codes de couleur sur une ligne de temps.Cliquez sur les chaînes que vous voulez voir et appuyez sur play.Une fois qu'il est en cours de lecture, vous pouvez configurer les vitesses, aller et venir, etc.
À un téraoctet, il y a beaucoup de place pour enregistrer de longues longueurs de vidéos.
Accès en ligne
L'accès en ligne ne s'est pas déroulé aussi facilement, probablement à cause de la configuration longue et compliquée.Cependant, une fois dedans, vous obtenez des capacités de visualisation similaires à celles de l'écran principal.Les débits de données nécessaires sont cependant élevés, juste pour que vous le sachiez.Vous pouvez parcourir votre paquet de données si vous regardez quelque chose par téléphone assez rapidement.
Mon impression personnelle était que l'appareil fonctionnait mieux lorsqu'il était utilisé lui-même plutôt qu'en ligne.
Plus d'information
Vous trouverez plus d'informations sur le kit sur le site Web de Samsung:
http://www.samsungsecurehome.eu/en/Products/All%20in%20one%20CCTV%20kit.aspx
Il est disponible auprès de divers détaillants en ligne, comme
Amazone
, pour environ 349 £, tandis que le kit de quatre caméras se vend à 399 £.
Verdict
Avec l'avènement de technologies plus récentes et de meilleure qualité et de la domotique, il est tout à fait naturel que nous commencions à voir des options de vidéosurveillance connectées.L'offre de Samsung couvre toutes les bases et le fait bien.